Cristiano Ronaldo a connu aussi des défenseurs aussi terribles qu’il ne puisse le croire. L’actuel capitaine d’Al-Nassr a eu le plaisir de se donner le rappel des défenseurs les plus difficiles qu’il a eu à affronter par le passé.Lors de son passage au Manchester, Sporting Lisbonne, Real Madrid, le joueur a été marqué par la chaleur positive et la détermination d’un joueur qu’il tient pour le plus difficile à affronter. Il a commencé sa carrière avec des traits distinctifs à savoir les dribles impeccables, la vitesse, et les techniques de jeu singulière.
Lors de son passage au Manchester, Sporting Lisbonne, Real Madrid, le joueur a été marqué par la chaleur positive et la détermination d’un joueur qu’il tient pour le plus difficile à affronter. Il a commencé sa carrière avec des traits distinctifs à savoir les dribles impeccables, la vitesse, et les techniques de jeu singulière.Cristiano Ronaldo a ouvert le filet qui retenait les transferts en Arabie Saoudite. Depuis son arrivée à Al-Nassr, l’actuel capitaine de l’équipe nationale portugaise a continué à battre les plus grands records de son nouveau championnat. Avec son club, le joueur a inscrit 20 buts en 20 matchs et continue à avancer..
Cristiano Ronaldo a ouvert le filet qui retenait les transferts en Arabie Saoudite. Depuis son arrivée à Al-Nassr, l’actuel capitaine de l’équipe nationale portugaise a continué à battre les plus grands records de son nouveau championnat. Avec son club, le joueur a inscrit 20 buts en 20 matchs et continue à avancer.
L’un des joueurs qui a toujours retenu l’attention du quintuple Ballon d’Or est Ashley Cole. Il a une particularité qui le distingue et réussit à son poste d’arrière gauche. En Premier League, il est l’un des meilleurs joueurs à son poste. Cristiano Ronaldo l’a affronté plusieurs fois.L’international anglais a affronté la sélection portugais plusieurs fois et a également joué contre Cristiano Ronaldo. Dans une déclaration pour Coach Mag, le joueur a affirmé : «Au fil des ans, j’ai eu de grandes batailles avec Ashley Cole. Il ne vous laisse pas une seconde pour respirer. Il était un joueur si tenace à son apogée, rapide, solide dans les duels. Vous saviez que ce ne serait jamais un match facile.»
L’international anglais a affronté la sélection portugais plusieurs fois et a également joué contre Cristiano Ronaldo. Dans une déclaration pour Coach Mag, le joueur a affirmé : «Au fil des ans, j’ai eu de grandes batailles avec Ashley Cole. Il ne vous laisse pas une seconde pour respirer. Il était un joueur si tenace à son apogée, rapide, solide dans les duels. Vous saviez que ce ne serait jamais un match facile.»Le jour où Cole impressionne Cristiano Ronaldo
Le jour où Cole impressionne Cristiano Ronaldo
Lors d’un match en 2006, Cole a affronté Cristiano Ronaldo et n’a pas hésité à laisser ce dernier perplexe grâce à sa performance. «J’étais tellement concentré sur ce match. Même dans le vestiaire, je me sentais différent en abordant ce match. Ma concentration et mon focus étaient au maximum. Je suis venu pour lui montrer la ligne car je pensais avoir mes chances contre lui avec ma vitesse» a affirmé Cole.
En fait, Cole a toujours gagné en mentalité avant chaque match. Il a fait des révélations. Il a avoué lui-même qu’à chaque match, il y a toujours eu une préparation mentale avant.