Georgina Rodriguez se présente toujours comme une mère attentive et extrêmement gentille, mais la méga-femme d’affaires commet aussi des erreurs. Bien qu’il soit évident qu’elle adore ses enfants, une vidéo est devenue virale ces dernières heures, dans laquelle la compagne de Cristiano Ronaldo se moque impitoyablement de sa fille.
Les fans de Georgina Rodriguez ont partagé une vidéo de leur idole, en compagnie d’Alana Martina, dans laquelle le mannequin se moque de sa petite fille. Tout s’est passé au milieu d’un repas de famille informel, au cours duquel la petite fille a commencé à chanter la célèbre chanson du film Frozen, intitulée “Let it go”.
View this post on Instagram
A post shared by Cristiano Ronaldo Fan 🌟 (@cr7.family_)
Bien que les fans de Georgina Rodriguez aient voulu provoquer de la tendresse avec ce matériel, il a généré l’effet inverse en raison de l’attitude de la méga influenceuse. En effet, au lieu de soutenir sa fille, la compagne de Cristiano Ronaldo s’est moquée brièvement d’Alana Martina qui essayait de suivre correctement les paroles de la chanson.
En raison de son jeune âge, il était manifestement très difficile pour la fille du mannequin de suivre chaque couplet correctement, mais elle a fait de gros efforts pour bien comprendre la chanson. Malgré cela, Georgina Rodríguez n’a pas pu contenir son rire et a donc préféré cacher la réaction moqueuse de sa fille, qui a également été enregistrée dans la vidéo.
Heureusement, Alana Martina, qui essayait d’impressionner les spectateurs, n’a pas remarqué le comportement de Georgina Rodríguez et a continué à chanter. Ceux qui ont qualifié le geste de la femme d’affaires d’impitoyable sont ses fans, qui ont été scandalisés.
Bien que la réaction de Georgina Rodríguez n’ait pas eu pour but d’offenser sa fille, la vérité est que ses fans ont trouvé inapproprié que la compagne de Cristiano Ronaldo éclate de rire devant elle, car cela aurait pu provoquer chez elle un fort sentiment d’insécurité.