Dans une vidéo publiée par Georgina Rodriguez sur Instagram, le petit Mateo apparaît avec le kit complet du club du Barça, ce qui a fait sensation en raison du passé madrilène de Cristiano.
Georgina trolle Cristiano en habillant son fils du maillot barcelonais !
Ce n’est un secret pour personne que Cristiano Ronaldo est un emblème du Real Madrid. Le Portugais a été enregistré dans l’histoire du Real Madrid, étant le meilleur buteur du club avec 450 buts en 438 matchs. Cependant, il semble que ses réalisations n’aient pas impressionné l’un de ses fils : Mateo, car il l’a surpris portant le maillot de Barcelone dans une vidéo sur Instagram.
Georgina Rodriguez a partagé une vidéo du petit Mateo, Eva et Alana Martina. La petite famille se donnait à une chorégraphie amusante sur l’un des canapés de leur maison.
Mais ce qui est curieux, c’est que le plus jeune fils du Portugais portait l’uniforme complet de l’équipe du Barça, qui était le rival le plus important de son père tout au long de sa carrière de footballeur en Espagne.
Bien que tout cela puisse rester dans une simple anecdote, de nombreux followers de Meringue ont déjà montré leur malaise face à cette story Instagram, due à l’éternelle rivalité Madrid vs. Barça.
La Fiorentino pense à Cristiano
L’avenir de Cristiano Ronaldo pour la prochaine saison continue d’être inconnu de ses followers. Le Portugais est arrivé en Arabie saoudite au début de la saison pour devenir la nouvelle star du football au Moyen-Orient, mais aujourd’hui, la situation est différente.
De plus, ses derniers comportements du “Bug” ont poussé le pays à demander son départ, il n’est donc pas exclu que le casting saoudien veuille rompre le contrat à un million de dollars qui les unit.
Bien que Cristiano n’envisage toujours pas de raccrocher les crampons, le Real Madrid a déjà commencé à réfléchir à son éventuel retour compte tenu de la possibilité de quitter Al-Nassr.
Le détail est que Florentino Pérez ne pense pas à son retour en tant que joueur, mais en tant qu’ambassadeur du club. Comme le rapporte Antena2, du Santiago Bernabéu, ils seraient prêts à lui offrir un salaire d’un million d’euros s’il accepte ce poste.
Désormais, ayant très peu de prétendants intéressés par sa signature au-delà de l’Inter Miami, ‘CR7’ pourrait décider d’avancer sa décision de raccrocher les crampons pour rester lié au football, mais avec un rôle autre que celui de joueur. Tout est entre vos mains.