Dani Alves est toujours détenu après qu’il ait agressé un jeune de 23 ans à Barcelone. Le joueur barcelonais est mis depuis peu, en situation réflexive.
Les représentants ont posé des conditions dans lesquelles, il pourrait sortir de prison. Il s’agit notamment de la remise de passeports au Brésilien et l’usage d’un bracelet géolocalisateur.
À en croire la presse argentine, Dani Alves a demandé sa reddition volontaire. Selon les témoignages de Dani Alves, il n’y a eu aucune pénétration.
Toutefois, la victime n’a présenté aucun signe pareil. D’ailleurs, l’avocat de Dani Alves a essayé le défendre en montrant qu’il n’y a aucun lien de danger entre la victime et Dani Alves.
Il faut rappeler que la victime accuse le joueur d’avoir mis la main dans son sous-vêtements. Cette dernière a donc informé ses amis proches qui ont saisi au plus vite, la police.
Par ailleurs, plusieurs personnes ont affirmé que Dani Alves avait fait appel à la jeune fille en l’invitant à prendre un pot ensemble. Le message a été transmis par des serveurs qui rassurent avoir appelé la jeune fille au footballeur.