David Beckham et sa femme Victoria sont ensemble depuis plus de 26 ans et ont réussi à devenir l’un des mariages les plus solides et les plus stables du monde des célébrités. Le couple a toujours été connu pour montrer son style de vie glamour au public.
Il est bien connu que la Britannique et la créatrice de mode travaillent depuis leur plus jeune âge et qu’elles ont toutes deux créé des entreprises lucratives qui leur permettent de jouir de toutes sortes de luxes. C’est pourquoi l’attention des utilisateurs a été attirée lorsque l’ancienne Spice Girls a révélé qu’elle venait d’un milieu ouvrier, faisant référence au fait qu’elle n’avait pas de fortune.
Cette révélation a été faite par l’épouse de l’ancien joueur anglais lors d’une interview où des millions de personnes qui suivent ce couple ont été attentives à ce qu’elle disait. C’est pourquoi, lorsqu’elle a avoué que son enfance avait été très pauvre économiquement et que sa famille était ouvrière, le propriétaire de l’Inter Miami a décidé d’intervenir pour montrer qu’il n’était pas d’accord avec ces déclarations.
David était derrière les caméras et lorsqu’il a entendu l’histoire de sa femme, il a regardé Victoria avec désapprobation et lui a demandé de dire la vérité. Face à ce mauvais moment, Victoria a assuré avec un demi-sourire qu’elle disait la vérité, mais l’ex-footballeur a insisté pour qu’elle dise la vérité.
https://twitter.com/NetflixES/status/1709874903015469141?s=19
Pour finir de démasquer Victoria, David Beckham lui a ironiquement demandé dans quelle voiture on la conduisait à l’école. La femme d’affaires n’a eu d’autre choix que de répondre que sa famille possédait une Rolls-Royce, une voiture valant des milliers de dollars, ce qui montre clairement qu’elle a toujours vécu entourée de luxe et non pas comme elle voulait le faire croire au monde.