L’accusation qui a vu Dani Alves être jeté en prison oblige sa femme à se prononcer. Pour les chefs d’accusation portées contre son homme, la femme se retrouve au cœur de plusieurs polémiques.
Joana Sanz ne vit pas de la plus meilleure des façons sa vie. Alors que son chérie croupit en prison, la femme subit d’énormes pressions venant du monde extérieur. Elle est activement harcelée par les médias qui voudraient savoir coûte que coûte sa position concernant ce fait extraordinaire que subit le Brésilien.
Depuis sa position de prisonnier, Dani Alves a reçu une pression énorme. Il s’agit principalement d’une déclaration énervante. Sa femme qui subit plusieurs messages de menaces lui aurait envoyé un message chaud.
Il n’y a pas longtemps, elle a fait face aux menaces venant de la presse dans lesquelles elle est accusée d’avoir pris la défense de son homme. Cependant, la femme dément ces déclarations : «Chaque fois que j’ai quelque chose à dire, je le ferai sur mes réseaux sociaux», précise t-elle.
Joana Sanz a supprimé toutes les photos qu’elle avait sur ses réseaux sociaux en commun avec Dani Alves. Le message est désormais clair, une nouvelle ère commence bientôt pour le mannequin.