Les Bleus de la France préparent très bien l’Euro 2024. Didier Deschamps et ses hommes ont maintenant la tête haute et comptent aller jusqu’au bout.
En effet, la France se met très bien en place pour l’Euro 2024. L’équipe française a battu respectivement les Pays-Bas, l’Irlande et le Gilbatar. Alors que Mbappé fait ses débuts avec le club en tant que capitaine principal, l’équipe prend un bon départ.
Avec Téléfoot, le capitaine des Bleus a parlé de son co en ces termes : «C’est un grand joueur qui a montré ses valeurs depuis 10 ans avec la France et à l’Atlético. (…) Je pense que tout le monde est très content de l’avoir avec nous».
Kylian Mbappé s’intègre progressivement dans le jeu collectif : «Je suis quelqu’un qui aime marquer, qui aime faire jouer les autres. C’est mon jeu, c’est ma façon de penser. Toujours le groupe avant moi et ça toujours l’être. C’est ce que j’essaye un peu d’éduquer à mes enfants» a-t-il souligné.
Ibrahima Konaté cite son coéquipier Kylian Mbappé
Au sein de l’équipe de France, personne n’a encore oublié la performance extraordinaire de Mbappé à la Coupe du monde 2022 : «Il est fou, il est fou. La finale qu’il a faite, elle est exceptionnelle. Surtout qu’il a marqué trois penalties contre Martinez qui était réputé pour être fort sur les penalties. Et il y va. Donc, franchement, il a montré que c’est quelqu’un qui peut porter une nation sur ses épaules», a affirmé Konaté au sujet de son capitaine.