Doña Martha, la femme qui a 20 enfants de pères différents, a avoué qu’elle voulait avoir encore plus de bébés. L’histoire de cette femme colombienne en état de gestation a été connue au milieu de l’année, mais elle est devenue virale sur les réseaux au cours des derniers jours.
Grâce aux réseaux sociaux, l’histoire d’une femme qui a 20 enfants, chacun d’un père différent, est devenue virale. La mère des enfants a donné une interview qui est rapidement devenue virale, montrant les conditions précaires dans lesquelles elle vit.
La mère de plus de 20 enfants a répondu aux questions qu’une autre personne lui a posées devant la caméra au sujet de ses enfants. Comment fait-elle pour subvenir aux besoins de ses 20 enfants ?
Malgré sa situation, Martha n’exclut pas la possibilité d’avoir d’autres enfants, car elle pense que ses enfants plus âgés l’abandonneront un jour et qu’elle n’aura plus d’avantages de la part du gouvernement et se retrouvera seule. Lorsqu’on lui demande combien d’enfants elle compte avoir, elle répond qu’elle en aura autant que «le corps lui en donnera».
Tous ses enfants vont à l’école, avec l’aide du gouvernement colombien, qui lui verse une allocation mensuelle de deux millions de pesos colombiens.
«J’approche beaucoup les politiciens et les conseillers, je leur demande et ils me donnent», explique Martha d’un ton nonchalant.
«C’est grâce à l’aide»
Le quotidien de Martha est fait de cris, de pleurs, de bagarres entre les enfants. Même pendant l’enregistrement, une petite fille vient lui dire qu’elle a faim et la dame se moque de la remarque de sa petite fille.
Le journaliste lui demande si, malgré les défis quotidiens, elle souhaite avoir d’autres enfants, ce à quoi Martha répond avec nonchalance et assurance que oui et ajoute : «comme je l’ai dit, c’est grâce à l’aide».
L’histoire de Doña Martha, une Colombienne enceinte, est connue depuis le milieu de l’année, mais elle est devenue un sujet de controverse ces derniers jours sur les réseaux sociaux.
Dans l’attente d’un nouveau membre pour la grande famille, Doña Martha a assuré qu’elle ne savait pas où se trouvait le père.
«C’est un de ces pères irresponsables qui ont des enfants», dit Doña Martha en expliquant qu’elle attend un enfant et qu’elle ne sait pas qui est le père parce qu’elle est sortie en boîte de nuit, qu’elle a aimé le garçon et qu’elle est tombée enceinte.