Les réseaux sociaux ont fait connaître l’histoire d’une femme qui a 20 enfants, chacun de père différent, et dont la mère a donné une interview qui est rapidement devenue virale, montrant les conditions précaires dans lesquelles elle vit.
La mère a été rapidement identifiée comme Doña Martha, une femme enceinte, et son interview a rapidement attiré l’attention des utilisateurs des médias sociaux, car sa situation a suscité un débat.
La mère de plus de 20 enfants a répondu aux questions qu’une autre personne lui posait devant la caméra et ses enfants.
“Et les papas des enfants, il y en a plusieurs ?“, lui demande-t-elle. “Ils appartiennent à des pères différents, mais ce sont des pères irresponsables qui ont des enfants, mais…“, répond Doña Martha, la protagoniste du matériel audiovisuel, qui assure qu’elle n’est pas intéressée à connaître le père du bébé.
“Je suis allée à une rumba, le garçon m’a plu et je suis restée. En réalité, je ne sais même pas où il habite“, a révélé Doña Marta.
La femme a ensuite montré à la caméra sa maison, un petit bâtiment plein de précarité, un endroit exigu pour tous ses enfants. La maison n’est pas terminée, les murs sont en briques rouges et les pièces n’ont pas de portes.
https://vm.tiktok.com/ZM6A9PnHX/
“Doña Marta et la cuisine ?” lui demande-t-on. “Parfois, je dois faire ces soupes indiennes, je vais chercher ces os à bon marché (…) le jour, ils mangent bien et quand ils ne mangent pas, ils mangent très peu“, dit-elle.
Lorsqu’on a demandé à Doña Martha combien d’enfants elle prévoyait d’avoir, sa réponse a surpris les internautes. “Jusqu’à ce que le corps le supporte, les enfants grandissent et s’en vont“, a-t-elle répondu avec beaucoup d’assurance.