Cristiano Ronaldo est au cœur d’une nouvelle polémique. Le capitaine d’Al-Nassr s’est rendu à Manchester pour une petite détente avec sa petite famille. Fortuitement, un examinateur du passé a fait des confessions grave sur l’athlète et pourrait le mettre en danger.
Alors que e quintuple ballon d’or sortait avec Georgina Rodriguez, il aurait fait des avances à un mannequin dans le même temps en 2016.
À en croire le mannequin, ce qui lui aurait fait plus mal est la manière dont la relation s’est achevée. «Cristiano serait un grand match pour n’importe qui. Ça m’a fait mal de la façon dont il m’a quitté, en me bloquant sur Instagram, après avoir couché ensemble, et ça fait toujours mal», a affirmé Natacha au micro de ‘The Sun’.
Elle a également donné quelques précisions sur la manière dont la relation s’est terminée : «Je lui ai envoyé une vidéo twerkant dans ses sous-vêtements et elle a dit qu’elle voulait me voir en personne. Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps. Il n’arrêtait pas de me demander de lui envoyer des photos osées».
Quand s’est passé cette relation entre Cristiano et Natacha ?
Selon une source proche des réalisations de Cristiano Ronaldo, la rencontre a eu lieu le 5 octobre 2016 dans la résidence du footballeur à Lisbonne.
«Il m’a donné le code de sécurité de son appartement. J’étais très nerveuse, mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures et me suis versé un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé et ce qui était attendu a fini par arriver», a-t-il fait savoir.
«Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie après ce qui s’est passé avec Cristiano. J’aurai le sentiment qu’il aurait pu y avoir quelque chose de plus pour nous, même si nous n’avions pas fini par être copains», a-t-il ajouté.