Cristiano Ronaldo est indexé dans une affaire louche. Alors que le capitaine portugais déménageait pour Manchester United afin de poursuivre sa carrière, un scandale a éclaté. Une source proche nous raconte les détails des faits.
La star portugaise s’était installée au Royaume-Uni et un proche de lui, mannequin depuis 2016 a révélé les petits détails des relations de celui-ci alors qu’il venait à peine de faire connaissance avec Georgina Rodriguez, sa partenaire.
View this post on Instagram
A post shared by Natacha Sofia (@natachasofiaoficial)
Selon le mannequin en question, rien d’extraordinaire ne s’est passé si ce n’est la manière dont la relation a pris fin. Avec The Sun, Natacha affirme toute furieuse : «C’est incroyable. Je n’ai jamais pensé à quelque chose de pareil. Ça m’a fait mal de la façon dont il m’a quitté, en me bloquant sur Instagram, après avoir couché ensemble, et ça fait toujours mal».
Par ailleurs, elle a donné des précisions sur leur rencontre : «J’ai essayé de lui envoyer une vidéo twerkant dans ses sous-vêtements et il a dit qu’il voulait me voir en personne. Cristiano a toujours dit clairement qu’il aimait mon corps. Il n’arrêtait pas de me demander de lui envoyer des clichés dénudés.»
La relation entre Natacha et Cristiano Ronaldo
«J’ai eu l’autorisation d’aller chez lui. J’étais assez furieuse, mais il était très gentil et m’a dit de faire comme si j’étais chez moi. J’ai enlevé mes chaussures et me suis versé un jus avant de m’asseoir à côté de lui. Nous avons parlé et ce qui était attendu a fini par arriver», a-t-il déclaré le mannequin après que Cristiano Ronaldo l’ait invité dans sa résidence.
Elle va ajouter : «Il y aura toujours un avant et un après dans ma vie après ce qui s’est passé avec Cristiano. J’aurai le sentiment qu’il aurait pu y avoir quelque chose de plus pour nous, même si nous n’avions pas fini par être copains».
La presse espagnole a relayé ses propos du mannequin qui ont fait le tour de la toile. Toutefois, Cristiano Ronaldo ne s’est jamais prononcé sur l’affaire. Il a gardé le suspens si bien que le témoignage de la jeune femme reste très étrange aux yeux de plusieurs personnes.