Il est possible d’être profondément séduit pas le jeu d’un footballeur au point de faire de ce dernier une idole. Si on voit régulièrement les jeunes s’adonner à cette pratique, les vieux n’en sont pas épargnés aussi.
Nora Franchini âgée de 54 ans, s’est tatouée le visage de Lionel Messi dans son dos. Pour en arriver là, elle a dû faire un sacrifice de 6 heures de temps d’affilées dans le salon de tatouage.
« Je me le suis fait tatouer en pleurant, et en me rappelant de lui. Je l’ai vu terminé, et là j’ai pleuré d’émotion, c’est incroyable le tatouage. C’est le sixième ou septième tatouage que je me fait, mais celui-ci, c’est particulier » a-t-elle avouée toute gaie.
D’où vient toute cette admiration ?
Selon Nora, cette passion est née de son fils. Ce dernier admirait plus la personnalité de Lionel Messi plus que le footballeur qu’il est : « C’est mon fils qui m’a transmis cette passion, et aujourd’hui, je crois que je suis plus fan que lui ! Mais moi j’aime la personne, lui, pas le footballeur. La seule chose que je veux c’est l’embrasser, rien d’autre.»