Le rappeur a fait un geste incroyable lors de son dernier concert. Le Canadien a offert de l’argent 50 000 dollars à un fan qui ne s’y attendait pas. En fait, ce dernier tenait une pancarte en main, affirmant qu’il aurait vendu ses bien pour assister à deux de ses événements.
Dans le cadre de sa tournée, Drake aurait constaté en plein concert qu’un fan avait une pancarte en mains. À pousser sa curiosité à lire, il a compris le message qu’il passait : «J’ai dépensé l’argent de mes meubles pour acheter des billets pour tes deux concerts».
À un moment donné, le rappeur canadien s’est arrêté et a affirmé : «Tu sais quoi, mon pote, pour l’argent de tes meubles, je te donne 50 000 dollars». Peut-être que le fan ne s’y attendait pas mais son acte est purement inédit.
«Écoutez, c’est ça la vie. Je vais essayer de vous apprendre quelque chose ce soir, vous ne savez jamais ce que les personnes traversent. Vous ne savez jamais si la personne à droite, à gauche, devant vous traverse quelque chose. Je veux donc que vous ouvriez votre cœur pour une seconde, que vous vous tourniez vers une personne que vous ne connaissez pas, et que vous lui donniez de l’amour» a-t-il ajouté.
Drake fait-il son premier don en plein concert ?
La rappeur avait fait un don en 2018 à une étudiante. La jeune fille avait reçu 50 000 dollars des mains de Drake. En fait, il tournait avec son Staff, un clip au campus de Miami.
En 2023, c’est un fan qui reçoit un chèque pareil après avoir montré une pancarte sur laquelle il précise qu’il aurait vendu deux de ses immeubles pour participer à son concert.
Drake gives fan 50k in Las Vegas 🤯 pic.twitter.com/YDNsW0B13p
— MAYEDYOULOOK (@onlyonecontent) September 3, 2023