Edson Arantes do Nascimento, reconnu sous le pseudonyme Pelé, s’en est allé il y a trois mois. La légende brésilienne a laissé des prescriptions avant sa mort. Et comme demandé, l’équipe mise en place essaie de respecter à la lettre ses doléances.
Le Roi Pelé a laissé avant sa mort, son testament ainsi que quelques recommandations sur la gestion de ses canaux de communication. Entre solidarité et héritage, le Roi Pelé beaucoup plus communiquer et privilège le sérieux dans le travail.
Comme il l’a demandé dans son testament, trois mois après son décès, une photo de lui a été posté. Cette image est une parfaite illustration de son idée de solidarité dont il a toujours fait montre sur terre.
Le légendaire footballeur brésilien a laissé derrière lui de très beaux souvenirs. D’ailleurs, le monde se souviendra toujours de lui, de ce qu’il a pu semer et de ses progénitures.
De son vivant, Pelé aimé poser des actes de solidarité. Trois mois après sa mort, une photo de solidarité de lui a été publié via ses réseaux sociaux. Souvenirs et courage se mêlent.