Hervé Renard est maintenant à la tête de l’équipe de France féminine. Cependant, l’ancienne entraîneuse n’a encore reçu aucun message formel notifiant qu’elle est virée de la part des dirigeants de l’équipe. La prise de fonction du nouvel entraîneur est faite, et ce dernier est déjà en fonction.
Le contrat de l’ancienne entraîneuse
expire normalement en 2024. Si ce délai n’est pas encore passé, il est évident que les dirigeants de FFF puissent avoir du mal à prononcer ses derniers mots avec Corinne Diacre. Cette dernière va donc continuer à percevoir ses émoluments mensuels qui avoisine 27 000 euros ou être remboursée d’un coup. À en croire les proches, la dernière option est de mise.
Cependant, il parait que Corinne Diacre déclare avoir été victime d’un préjudice lors de son licenciement. Il est évident que cela face donc des dépenses à l’instance judiciaire. En ce sens, m Philippe Diallo, président à l’intérimaire estime : «Nous souhaitons trouver un accord avec Corinne, a-t-il confié à L’Equipe. Nous comprenons sa situation, mais il faut aussi comprendre que la FFF a été confrontée à une situation qu’elle n’a pas provoquée.»
L’ancienne entraîneuse de la FFF ne va pas restée les bras croisés. Peu importe ce qui adviendrait, ses compétences ont toujours séduits plus d’un et elle aurait même au clé de sa porte, des offres inédits.