L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, est un amateur de baskets, il porte donc toujours les dernières paires.
Erling Haaland est l’attaquant à la mode dans le monde, grâce à la campagne qu’il a jouée avec Manchester City, au cours de laquelle il a marqué 52 buts en 51 apparitions.
De plus, l’attaquant norvégien a été un élément fondamental pour que son équipe remporte la Premier League, alors qu’il espère faire de même avec la Ligue des champions.
Haaland enfile les baskets de Jarritos
Quelque chose que peu connaissent de l’attaquant, c’est son goût particulier pour les baskets. En fait, il change tout le temps de style, car il aime avoir les dernières silhouettes.
Il y a quelques jours à peine, Haaland a dévoilé sa nouvelle acquisition sur son compte Instagram. Il s’agit de la Nike Dunk SB Jarritos, une collaboration entre la marque américaine et la société mexicaine de boissons gazeuses.
Le Norvégien a surpris nombre de ses fans, puisqu’on pensait que cette silhouette n’était disponible qu’au Mexique.
Erling est devenu très mexicain, puisque cette chaussure représente l’une des plus anciennes marques de soda du pays aztèque.
Un contrat d’un million de dollars
Il y a quelques mois, Haaland a conclu l’un des accords les plus importants de l’histoire du sport, en scellant sa relation avec Nike.
Et c’est ça, le Norvégien a renouvelé son contrat avec la marque américaine, avec un chiffre proche de 271 millions de dollars pour 10 ans.
Cet accord égalait celui que Neymar avait avec Puma, donc Erling est déjà l’un des footballeurs les mieux payés pour les arrangements commerciaux.
Pour cette raison, Haaland porte toujours les modèles Nike les plus exclusifs, comme la collaboration qu’ils ont eue il y a quelques mois avec la prestigieuse marque de bijoux Tiffany & Co.
En fait, l’attaquant était l’une des figures que la collaboration a présentées, en portant l’Air Force 1 verte qui est allée sur le marché, qui a une valeur proche de 400 dollars.
Mi Erling Haaland, además de recibir patadas regularmente, presume los enormes Nikes de JARRITOS.
Vaya crack. pic.twitter.com/Mh89KgOZsC
— mauricio pedroza (@mauriciopedroza) May 24, 2023