L’après-match de la rencontre entre Manchester United et le Burossia Dortmund n’était pas si rose puisque Onana n’a fait aucun cadeau à son défenseur central sur qui, il a vociféré plusieurs fois.
Après le match, l’international footballeur camerounais a donné plus de détails sur sa réaction. Alors que Maguire a raté une passe qui s’est transformée en occasion décisive de but, il s’est expliqué.
«J’exige beaucoup de mes coéquipiers, car ils exigent aussi beaucoup et ils me font confiance. Ils me renvoient beaucoup de ballons, donc je dois leur donner confiance, et je veux que mes joueurs me donnent confiance», affirme-t-il.
Selon le média britannique Miror, Onana défend : «J’exige beaucoup d’eux et je le ferai, car ce sont de grands joueurs. Pour moi, c’est un grand honneur de jouer avec ces défenseurs. [Lisandro] Martínez et Harry [Maguire] font de grandes choses. Ce sont des joueurs importants pour le club».
« C’est un bon joueur, l’un des capitaines de l’équipe. C’est très important, et il est bon avec le ballon, donc j’exige beaucoup de lui. C’est un gars formidable. J’ai une bonne relation avec lui », ces propos de André Onana prouvent justement que le joueur n’a aucun problème avec son défenseur. En réalité, il arrive des moments où dans le football, l’on soit remonté et que l’on exige un certain nombre d’efforts auprès de ses coéquipiers