Georgina Rodríguez Elle s’est toujours avérée être une femme très appliquée et responsable, en particulier avec des problèmes liés à la prise en charge de son corps. Cependant, au cours des dernières heures, il a décidé de briser une règle importante de sa vie, provoquant la surprise de tous ses fans.
Le couple de Cristiano Ronaldo a utilisé leurs réseaux sociaux officiels pour partager une image du grand banquet dont il faisait partie. Apparemment, Georgina Rodriguez a décidé de rompre avec son régime strict et de s’offrir un plaisir culinaire ; comme chacun sait, le mannequin a du mal à renoncer à la nourriture et à rester dans les limites autorisées.
C’est pourquoi, profitant du fait que c’est la fin de l’année, elle a décidé de goûter à quelques délices qui ne sont pas autorisés dans son régime alimentaire quotidien. Comme elle l’avait exprimé il y a quelques jours, elle se sent “en forme”, mais elle est encore “grosse”. Bien que la raison de ce festin spectaculaire n’ait pas été révélée, le mannequin Georgina Rodríguez était très heureuse de pouvoir profiter d’un repas en dehors des limites établies avec son nutritionniste.
En réalité, c’est un type de plaisir que la compagne de Cristiano Ronaldo peut s’offrir sans problème, car elle est une élève très assidue lorsqu’il s’agit de suivre les instructions de son entraîneur personnel. Bien qu’elle ait du mal à ne pas déroger à son régime, elle se rend tous les jours à la salle de sport, où elle s’astreint à une routine physique stricte.
Quelques heures auparavant, Georgina Rodríguez avait d’ailleurs partagé une vidéo dans laquelle on la voyait effectuer une série de séances d’entraînement extrêmement exigeantes, ce qui avait surpris ses fans car cela montrait la grande puissance physique de la femme d’affaires d’origine argentine.
Après cela, Georgina Rodriguez a fait une pause dans son emploi du temps habituel et s’est mise à déguster une grande assiette de viande rouge qui, bien qu’elle soit dans ses quotas, contenait un excès de condiments qui n’est pas très sain pour son corps. Quoi qu’il en soit, le mannequin était très heureux de donner une pause à son corps avec ce genre d’allocation supplémentaire.