La femme d’affaires a surpris ses petites avec ce cadeau très cher qu’elles ont trouvé sous le sapin et qui n’a laissé personne indifférent.
L’arrivée de Noël est synonyme d’illusion mais aussi de cadeaux, les plus jeunes étant les plus impatients de découvrir sous le sapin tous les cadeaux qu’ils avaient mis dans leur lettre, et les enfants de Georgina Rodriguez n’ont pas fait exception à la règle.
Comme tous les enfants de leur âge, Georgina et Cristiano n’ont pas hésité à mettre le paquet pour surprendre leurs six enfants avec des cadeaux exclusifs et luxueux, parce qu’ils voulaient faire de leur mieux pour que leurs petits passent une journée inoubliable.
La compagne du Portugais a voulu partager avec ses followers quelques-uns des cadeaux que les petits ont reçus, avec lesquels elle a montré que tous se sont très bien comportés cette année, bien qu’elle ait également suscité la controverse à cause de l’un d’entre eux qui apparaît sur l’image.
Georgina a voulu partager avec ses plus de 54 millions de followers, qui ont été les plus chanceux de la maison, parce qu’en plus d’avoir parmi leurs paquets plusieurs poupées, bien que ce ne soit pas la seule chose, il y avait un cadeau qui a particulièrement attiré l’attention des réseaux.
Chacune des filles du mannequin a reçu un sac à main Louis Vuitton Alma BB d’une valeur d’environ 1 500 euros. Les sacs arborent l’imprimé emblématique de la marque, un véritable objet de collection qui montre à quel point elles se sont bien comportées tout au long de l’année.
Des cadeaux impressionnants avec lesquels Georgina a fait plaisir à ses filles, qu’elle aime et à qui elle a donné tout son amour et son affection. Quelques minutes plus tard, la femme d’affaires a partagé le désordre après l’ouverture des cadeaux avec les petites jouant avec leurs cadeaux, attendant avec ferveur le 6 janvier prochain, jour des Rois Mages.