Georgina Rodriguez a effectué son voyage à Venise. Il s’agit bien du cinquième qui vient marquer avec véhémence, ses plus beaux moments passés dans la magnifique ville italienne.
La femme de Cristiano Ronaldo a toujours fait effet à chacune de ses sorties. Avec ses millions d’abonnés, la jeune femme d’affaires a toujours su semer la joie au cœur de ses fans rien qu’à travers le partage de ses contenus.
Georgina Rodriguez n’a pas de particularité en ce qui concerne sa vie d’amour et de célébrité. Sa tendance à apprécier la nature, l’a fait adorer les voyages, les découvertes et la contemplation de la nature. Sa visite à Venise s’inscrit dans ce sens là.
La cinquième visite de la propriétaire de « Soy Georgina », dans la ville italienne a réjoui ses fans, notamment ceux Italiens. Ce mardi 04 septembre, la jeune femme a annoncé sa cinquième visite à Venise.
Dans une robe noire qui retient sa taille autour de ses reins, elle apparait très ravissante et son regard légèrement posé sur la nature, montre combien elle est joyeuse de son voyage.
La jeune femme d’affaires a dévoilé un cliché inédit alors qu’elle descendait de l’aéroport d’Italie. Sur sa story Instagram, elle a partagé son beau collier et quelques chaînes en or aux doigts. Elle a également mis des verres qui laissent voir en lumière ses beaux yeux.
La couleur de ses ongles et celle de sa chaussure forme une combinaison parfaite avec son style vestimentaire. Les couleurs noire et bronze ajoutent un charme beaucoup plus particulier à sa beauté.
Avec un sac bronzé, Georgina a pris quelques clichés dans l’enceinte de l’avion. Ce que les fans adorent beaucoup plus chez elle, n’est rien d’autre que son sentiment désintéressé qui l’inspire et lui permet de partager ses moments de peine et de joie à travers ses publications.