La chérie de Cristiano Ronaldo a osé exposer son célèbre corps. Les fans n’ont pas hésité à prendre le contre-pied. Elle est louchement critiquée sur la toile.
La jeune femme d’affaires d’origine hispano-américaine a révélé l’un de ses côtés les plus fous à ses fans. Lors du Festival de Venise où la jeune femme s’est donnée le plaisir d’exposer son corps à l’admiration du public, elle n’est pas vue du meilleur côté par ses fans.
Elle a jeté son dévolu sur des couleurs qui sortent vraiment de l’ordinaire et donne un impact négatif aux yeux des fans. La jeune femme a opté pour un look tout rouge et des colliers blancs et des chaussures en couleurs d’or.
L’autre détail à ne pas mettre de côté concerne les gants que la mannequin a mis au niveau de ses mains. Tout son habillement lui offre une élégance à nulle autre pareille. La jeune a porté des gants blancs et une chaîne aux pieds. Elle a longé un tapis rouge qui vient agrémenté son ensemble.
Georgina Rodriguez a été prise à contre-pied par ses followers
Alors que l’épouse de Cristiano Ronaldo s’attendait à ce qu’elle reçoive un soutien incroyable du côté de ses millions d’abonnés, la jeune femme d’affaires a choisi une combinaison qui n’a pas plu à ses nombreux abonnés.
Le petit détail ignoré par la jeune femme a attiré l’attention de ses abonnés. Pour la majorité de ses fans, son style vestimentaire n’a ni honoré sa personne, ni ses abonnés qui l’attendaient sur un style beaucoup plus simple et plus élégant.
La vérité des faits c’est que Georgina Rodriguez représente une personnalité. Même s’il elle ne fait pas grand effort, elle dégage davantage de beauté à travers sa personne elle-même. Bien qu’elle ne ménage aucun effort, elle est déjà appréciée par une partie de ses fans.