L’ex-footballeur publie sur ses réseaux la deuxième image officielle de sa relation avec la jeune fille de 24 ans.
C’est le 4 juin que Shakira et Gérard Piqué ont confirmé la fin de leur relation après un peu plus d’une décennie ensemble. Depuis, et pour diverses raisons, ils sont constamment présents dans les médias et les réseaux sociaux.
Gérard Piqué partage une deuxième photo officielle avec Clara Chía
Après avoir été capturé pendant plusieurs semaines par des paparazzi à côté de sa nouvelle petite amie, le 25 janvier de cette année, l’ancien footballeur a partagé la première photo officielle avec Clara Chía via ses réseaux sociaux sans autre message que l’image pure des deux ensemble. .
Environ quatre mois après cette photographie qui a fait le tour du monde et avec laquelle il a confirmé les spéculations sur sa romance, l’ancien défenseur du FC Barcelone met à jour les informations et montre clairement à quel point il est heureux aux côtés du joueur de 24 ans.
Gérard Piqué et Clara Chía répandent du miel dans les rues de Barcelone
Dans la nouvelle carte postale accompagnée uniquement d’un cœur orange en guise de message, les deux sont assis sur une chaise en bois dans ce qui semble être une maison de campagne. Elle porte une chemise noire et il est torse nu. Le couple sourit comme un signe clair que, malgré les critiques à leur encontre et les chansons malveillantes de Shakira, ils sont plus proches que jamais.
Depuis combien de temps Clara Chía et Piqué sont-ils ensemble ?
Pourtant, ce nouveau post, qui cumule déjà près d’un million de likes, divise les avis, bien que plus négatifs que positifs. Pour les fans de la Colombienne, elle n’est pas tombée en disgrâce, tandis que les partisans de Piqué continuent d’applaudir la relation qui, selon ce qui a été révélé, a un an et demi.
Les premières images de Clara Chía et Piqué lors de leur “lune de miel” à Abu Dhabi
Parmi les points positifs, ils leur ont écrit : “Quand tu es vraiment heureux, peu importe ce que les gens disent”, “Ici avec mon twingo et mon ours” et “Le bonheur compte plus que tout”.