Booba est impliqué à nouveau dans une critique avec son collègue artiste Gims. Il s’est moqué à nouveau de ses spectacles.
Booba tacle Gims au sujet de ces techniques marketing qui ne s’imposent pas comme meilleures. Que ces intentions frustrent ou pas, le rappeur n’hésite à donner son avis sur les faits.
«Meta France, vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire ? Vous n’êtes pas sérieux ! C’est toi gims qui est responsable ?», affirme Gims au sujet de Booba. Ce dernier n’a pas pris assez de temps pour lui faire la réplique : «notre électricien préféré».
Quelle ère triste pour Gims ?
Gims traverse un moment difficile de sa carrière. L’artiste français n’a plus sa force de frappe d’antan. Il a diminué en terme de performance puisque son dernier album «Les Dernières Volontés de Mozart, sorti en décembre 2022, n’a été certifié or en… qu’après 6 mois». Un résultat qui laisse à désirer.
Sur le réseau social Twitter, Gims a lancé des propos piquant à son ennemi public : «Les stades c’est pas pour toi contente toi des gares et des hypermarchés. C’est une config pour vendre des hot dogs tu remplis même pas un quart de virage». Un texte qui s’adresse directement à quelqu’un qui se connait. Gims garde son silence, on attend de voir qu’il répondra à cette attaque.