L’entraîneur de City apparaît avec certains de ses plus proches collaborateurs affichant quatre doigts de la main, faisant allusion au retentissant 4-0 concédé par les blancs à l’Etihad.
Madrid a fait naufrage dans sa recherche de la finale de la Ligue des champions à Istanbul
Pep Guardiola et son cercle d’amis font le ‘4’ après la victoire contre le Real Madrid.
La scandaleuse victoire concédée par le Real Madrid ce mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions face à Manchester City (4-0 à l’Etihad) continue de piquer le Real Madrid. Et surtout, ses suites, certaines sous forme d’image.
Comme celle que certains membres du premier cercle de Pep Guardiola, entraîneur de l’équipe d’Angleterre, ont posté sur les réseaux, célébrant le retentissant résultat final de la rencontre.
Sur cette image, des membres de son cercle le plus proche apparaissent, tels que Manel Estiarte ou son propre frère, Pere Guardiola, ainsi que Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine et de Boca Juniors, actuellement président exécutif de la Fondation FIFA.
Tous, ainsi que d’autres, apparaissent dans l’image imitant la “petite main” que Gérard Piqué a montrée une fois après une défaite 5-0 contre le Real Madrid au Camp Nou, bien qu’à cette occasion ils ne montrent pas les cinq doigts du main mais plutôt Ils n’en exhibent que quatre, autant que de buts encaissés par Thibaut Courtois.
Vinicius et Walker ont organisé un grand duel ce mercredi
Une image de fête qui a enflammé le Real Madrid et suscite toutes sortes de commentaires parmi les supporters blancs, parmi lesquels la figure de l’entraîneur de City n’a jamais suscité de sympathie excessive.