Hiba Abouk fait face à une procédure de divorce difficile avec le footballeur Achraf Hakimi.
L’actrice a répondu à ceux qui la qualifient d’intéressée par le montant économique que l’on demande au footballeur après leur séparation.
Hiba Abouk a été contrainte de dire publiquement qu’elle était en train de se séparer à la suite du scandale provoqué par Achraf Hakimi. Tout le monde pensait qu’ils étaient encore en couple lorsque le footballeur a été inculpé par le parquet français pour une affaire de viol sur une jeune fille de 24 ans qu’il aurait invitée chez lui lorsque l’actrice était avec ses deux enfants à Dubaï. L’interprète, pour rester à l’écart de ce qui s’est passé, a réglé par une déclaration que leur relation sentimentale s’était rompue des mois auparavant.
La déclaration avec laquelle Hiba Abouk a confirmé sa séparation d’avec Achraf Hakimi
Peu de temps après, le média français First Mag a publié que l’actrice avait été surprise lorsque ses avocats sont allés au tribunal pour réclamer le montant qu’ils pensaient qu’elle devait recevoir. “La Cour leur a dit qu’il n’y avait pas une telle fortune”, la raison étant qu’Achraf aurait mis tous ses biens au nom de sa mère, comme l’expliquent les médias précités. Peu de temps après, il est apparu que l’actrice réclamait dix millions, alors que l’athlète lui en offrait deux.
Je suis serein et j’ai foi en la justice et le bon sens qui est de mon côté
A la suite de ces informations, beaucoup ont accusé Hiba Abouk d’être “intéressée” par les accords financiers qu’elle souhaiterait conclure après son divorce. Pour cette raison, María Patiño, une collaboratrice de Sálvame, a contacté l’actrice et a obtenu ses premières déclarations dans lesquelles elle répond à tous ceux qui la critiquent pour sa demande. “C’est le monde machiste et misogène dans lequel nous vivons”, a-t-il commencé par dire.
María Patiño révèle le message que Hiba Abouk lui a envoyé
L’actrice a assuré que lorsqu’ils ont commencé la relation “il ne gagnait pas d’argent” et qu’elle était “plus connue que lui”. “Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux juste être discret pour que demain n’affecte pas notre famille. Je suis serein et j’ai foi en la justice et le bon sens qui sont de mon côté”, a-t-il déclaré. Dit dans un message envoyé au présentateur.
Les dures déclarations de la mère de Achraf Hakimi
Peu de temps après la révélation de la guerre économique qui cachait leur divorce, la mère de l’athlète a fait une déclaration au journal Morocco World News dans laquelle elle assurait que son fils ne l’avait pas informée du transfert de sa fortune. Saida, la mère d’Achraf, a déclaré qu’elle ne comprenait pas pourquoi l’opinion publique critiquait le comportement de son fils. “S’il a pris des mesures pour se protéger, je ne sais pas, mais… Quel est le problème si c’était vrai ? Si mon fils ne le fait pas, il ne pourra pas se débarrasser de cette femme”, a-t-il ajouté.