Harry Kane, la nouvelle recrue du Bayern Munich qui a déjà commencé au banc dans son nouveau club a révélé combien il a d’admiration pour certains footballeurs. Depuis tout petit, il a nourri des ambitions et un joueur du Real Madrid l’a particulièrement marqué.
L’international footballeur bavarois a avoué combien il a été modelé par David Beckham, le propriétaire de l’Inter Miami. Il n’a pas jeté son dévolu sur Cristiano Ronaldo, Ronaldo Nazário comme on pourrait le croire, son choix s’est fait au-delà de ces idées.
Le nouveau joyau du Bayern Munich est un produit inspiré de David Beckham. Avant sa signature, il a précisé dans quel rang il place l’ancien joueur qui l’avait tant impressionné.
Lors d’une interview avec la chaîne officielle The Overlap, il a déclaré : «Je l’adore, il est pour moi un modèle éternel : David Beckham. Il était originaire de Chingford et allait à la même école que moi. Il était évidemment le capitaine de l’équipe d’Angleterre quand j’étais jeune. J’aimais sa façon de jouer et c’était aussi un modèle en dehors du terrain. Ce but (coup franc lors des qualifications pour la Coupe du monde) contre la Grèce est l’un de mes meilleurs souvenirs d’enfance».
L’international anglais a pu vivre son rêve et cela, à plusieurs reprises. Il a partagé la pelouse avec son plus grand modèle de tous les temps et c’est certainement la chose la plus merveilleuse qui lui est arrivé sa carrière durant.