Il se passe dans le football des réalités qui, autrefois ne se sont jamais passées. Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi a confondu ce dernier à Jordi Alba et lui a presque fait un baiser.
En rejoignant les États-Unis pour la suite de sa carrière, Lionel Messi vit plusieurs événements inédits et cela l’aurait même amené à prendre un garde du corps privé qui le suit partout même sur les bords du terrain.
Lors du premier match de l’Inter Miami face à New York RB, alors que les fans réclamaient l’entrée de Messi en criant son nom, l’entraîneur va le faire entrer dans les dernières minutes où il va réussir à marquer son premier but en MLS dans les 89 minutes du jeu.
À la fin du match, Antonella Roccuzzo était très émue de la prestation spectaculaire de Léo Messi qu’elle voulait lui faire un baiser mais c’était Jordi Alba, celle-ci se donnait une confusion. Après l’avoir reçu dans ses bras, Jordi Alba lui a maintenant montré l’argentin en le pointant du doigt.
Ces faits inédits ne se passaient pas régulièrement dans le football. En Saudi Pro League, Sadio Mané aurait aussi confondu l’un de ses coéquipiers à un adversaire à qui il disait qu’il voulait jouer son équipe.
L’entraîneur de l’Inter Miami a fait débuter le match sans Léo Messi
Les fans de l’Inter Miami ont payé cher le ticket d’entrée pour suivre le match hier. Dès la 10e minute, ça criait dans le stade : «Messi, Messi, Messi, on veut Messi ». Campana va laisser sa place à Messi à la 89e minute.
Sergio Busquets était aussi au banc et il a fait son entrée au même moment que le capitaine argentin. Lionel Messi n’a pas de grands défis à relever en MLS. Le premier match du club a été déjà soldé par une victoire de 2-0. La Pulga a envoyé un message sur ses réseaux sociaux pour dire merci à ses fans et annoncer que le championnat débute bien.