Le transfert de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr a fait de lui l’athlète le mieux payer au monde. L’attaquant portugais perçoit un salaire de 200 millions de dollars par an. C’est carrément un chiffre dépassant. Toutefois, une personne a réussi à se retourner au delà de ce chiffre d’affaires.
En vrai, lorsque l’on répartit le salaire de Cristiano par heure, on note un salaire de 4014 $. Ce salaire est maintenant désuet et les records se font plus grands pour le vainqueur de la coupe Saoudienne, une course de chevaux.
En ce sens, au nombre des prix rassemblés sur les paris pour la course, le vainqueur prend sur lui 10 millions. Alors que le trafic dure 10 minutes, il gagne facilement 5 millions de dollars par minute.
Il y a donc un écart de gain considérable entre le capitaine d’Al-Nassr et le vainqueur de la Coupe d’Arabie Saoudite. Le Portugais est dépassé mais ne peut absolument rien bien qu’il aime ces genres de challenges.
Le capitaine de l’équipe Saoudienne Al-Nassr est humilié et son record est dépassé par le japonnais Yutaka Koshida. Une nouvelle rivalité est lancée entre les deux. De toutes façons, il faut reconnaître que Cristiano Ronaldo ne se fait pas un petit chiffre d’affaires sur le plan footballistique. Il se trouve être le numéro 1.