Le capitaine argentin a raconté une anecdote sur son parcours au FC Barcelone lors d’une séance d’interview qui lui a été accordée. L’ancien attaquant Catalan a expressément étonné de par sa déclaration.
Le joueur espagnol Bojan Krkic âgé de 32 ans représente l’une des promesses phares de la Masia. Il jouait déjà en équipe première alors qu’il avait seulement 17 ans. Il était nommé le futur Messi, car sa technique de jeu est semblable à celle du capitaine argentin.
L’attaquant affirme : «J’ai subi de première main ce que traverse Ansu Fati. Vous cessez d’être une personne et devenez un produit. À l’âge de 17 ans, ils m’appelaient le nouveau Messi et je ne savais pas comment répondre à ces attentes.
C’est difficile de gérer ces situations, il faut apprendre à se distancer de ces étiquettes et savoir quelles sont ses limites. Et l’accepter naturellement, mais à 17 ans, je n’avais aucune idée de l’ampleur de cette comparaison».
Le joueur est actuellement sur le marché du transfert. Il est désormais libre après avoir atteint le seuil normal de son contrat avec Vissel Kobe au Japon.