Le renouvellement de Rafael Leão qui voit désormais son contrat prolongé jusqu’en juin 2024, laisse l’attaquant de l’AC Milan très sceptique. Il a donc passé au peigne fin de sa réflexion et laisse quelques mots.
«J’ai baissé mon salaire pour te le donner. Un effort de plus ? Je joue déjà gratuitement, que voulez-vous de plus ?» telle est la déclaration de Zlatan Ibrahimovic qui indiquait qu’il a diminué son salaire pour le portugais.
Par ailleurs, dans le même temps, Rafael Leão estime qu’il serait très content chez les Rossoneri. Toutefois, il reste encore douteux sur son futur : «Je suis heureux ici à Milan, je vais bien. Je parle aux personnes à qui tu dois parler. Je ne peux pas en dire plus maintenant. Voyons ce qui se passera à la fin de la saison».
À en croire Frédéric Massara, la direction pense opter pour sa prolongation. «Nous voulons essayer de trouver une solution, pour Leão et Giroud comme nous l’avons fait pour beaucoup d’autres. Nous sommes prêts à écrire de nouveaux chapitres avec Leão et Giroud».