La légende du club du Barça espère faire partie de la structure du club où il a tout gagné.
Le footballeur espagnol Andrés Iniesta a affirmé aujourd’hui qu’il aimerait revenir au FC Barcelone “à un moment donné” de sa vie, même s’il voit encore cette option “loin”, après avoir annoncé son départ du Japonais Vissel Kobe.
Le milieu de terrain a précisé qu’une fois qu’il aura raccroché les crampons, “la prochaine chose sera d’être à Vissel dans un autre domaine”, dans le cadre de “l’accord” pour son départ de l’équipe de Kobe, et conformément au désir que le joueur avait précédemment exprimé de continuer à faire partie du club dans la section technique ou de formation des joueurs.
“A partir de là, j’aime beaucoup penser au présent, et le présent est de continuer à jouer, d’essayer de jouer au football pendant les années qu’il me reste, et ensuite nous verrons.”
“Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, j’aimerais retourner à Barcelone à un moment donné de ma vie, mais je pense toujours que c’est loin”, a déclaré Iniesta en réponse à une question d’EFE après sa comparution devant les médias à Kobe ( l’ouest du Japon).
“Avant tout, j’espère que Xavi sera entraîneur pendant de nombreuses années, ce serait une excellente nouvelle pour le football“, a ajouté le champion du monde et double champion d’Europe avec La Roja, dans une génération de footballeurs où il a côtoyé l’actuel Blaugrana.
André Iniesta a toujours une chance de joueur au Barça. Le club qui va tenter de s’offrir bientôt Messi, peut également penser au milieu de terrain avec qui, il a fait de très grandes réalisations.