Après deux saisons, si Lionel Messi a décidé de quitter le PSG, on peut dire qu’il l’a fait pour son propre bien. Selon les rendant, il est possible d’affirmer que le capitaine argentin avait besoin de préserver sa dignité et se faire valoir ailleurs.
Selon Mundo Deportivo, Lionel Messi vit déjà bien en Amérique après être engagé avec l’Inter Miami. Dans un restaurant de la place, le joueur aurait même vécu quelque chose d’assez passionnant.
Malgré sa popularité et son influence sur le monde, Lionel Messi n’a jamais voulu jouer le célèbre. Il fait tout avec une grande humilité. Le septuple Ballon d’Or a souvent préféré les choses les plus simples.
Lionel Messi, surpris par les fans
Le capitaine argentin a été aperçu dans un supermarché avec sa petite famille pour faire quelques courses. Il a été ensuite entouré rapidement de fans qui voulaient coûte que coûte prendre des photos et faire signer des documents. Le joueur a du vite rentrer pour éviter toutes situations inconfortables.
Selon une source, l’ancien joueur du FC Barcelone a senti la pression du public qui l’envahissait plus forte. Tout le monde voulait s’approcher de lui et prendre des photos. Lionel Messi a dû quitter les lieux puisque même quand il voulait rentrer, plusieurs personnes l’attendaient déjà au parking.