L’ancien attaquant du PSG qui a rejoint l’Inter Miami et qui réalise déjà des exploits est beaucoup plus loin de mener une vie parfaite dans son nouveau club. L’international argentin est confronté à une difficulté déjà : un problème de langue parlée.
Selon Sky Sports, le septuple Ballon d’Or devra encore travailler son speech en anglais afin de pouvoir communiquer plus aisément avec ses coéquipiers. Robert Taylor a confié que le footballeur suit en ce sens, quelques cours d’anglais pour parfaire son niveau.
« Nous avons encore quelques réadaptations à faire. J’ai des cours d’espagnol et il a des cours d’anglais. Même ainsi, le niveau de conversation n’est pas très bon, mais sur le terrain, c’est différent, a garanti l’ailier finlandais. Je l’ai entendu dire certaines choses en anglais à moi et à certains joueurs autour de lui, donc je pense qu’il va bien parler anglais », a-t-il déclaré.
Léo Messi n’a pas pris assez de temps pour entrer dans la logique de son nouveau club. Le joueur qui n’a disputé que deux matchs, compte déjà deux buts et une passe décisive.