Dans une interview accordée à l’émission de ce lundi, Jerzy Dudek a retracé dans les détails plus fins, le parcours de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Il s’agit notamment des années 2007 et 2011. En ce temps-là, il avait le privilège de collaborer avec le quintuple ballon d’or.
L’actuel capitaine d’Al-Nassr a été encensé par l’international polonais qui évolue maintenant en Arabie Saoudite. Cependant, il s’est retenu quand il a été question du différend entre la star portugaise et son ami argentin.
L’ancien gardien a affirmé : «C’est comme demander si vous préférez une Lamborghini ou une Ferrari. Elles sont différentes, mais de classe mondiale. Messi a marqué la façon dont Barcelone a joué. Il a compris le tiki-taka. Il était l’exécuteur du système».
«Cristiano était différent. Il était beaucoup plus complet. Il n’a jamais baissé les bras», argua-t-il.
Il va conclure ses mots en affirmant : «Peut-être que Messi serait meilleur pour Barcelone, mais Cristiano peut jouer n’importe où, dans n’importe quelle ligue, et je ne suis pas sûr que Messi puisse le faire. Cela vous montre à quel point il est fort. Nous devrions être heureux d’avoir vécu cette rivalité».