La jeune femme a fait un retour à Joana Sanz après qu’elle ait reçu la lettre de son ex-chéri depuis sa position de détenu : «On aime les exclusivités, mais les autres sont quand même fines et élégantes.»
Le mannequin parait avoir pris une décision forte et ne veut même pas entendre parler d’un retour de son homme dans sa vie. Dès que Joana a reçu la lettre de Dani Alves écrite et envoyée depuis la prison, elle a fait la réplique à travers les réseaux sociaux avec une moquerie pure.
À travers son story Instagram, la jeune femme a posté une vidéo dans laquelle elle a affirmé : «L’une part pour les exclusivités, mais les autres sont toujours fines et élégantes.»
Joana Sanz laisse le rideau sur son histoire d’amour avec Dani Alves. Après son acte sexuel incongru avec une jeune fille de 23 ans, l’ancien barcelonais perd maintenant son amante.
Dans un message aux exclusivités, il fait allusion à la manière dont le jouait a envoyé la lettre au programme Yahora Sonsoles à travers lequel il a promis un amour éternel aux îles Canaries.
«Ma chère Jeanne. Ce furent presque huit ans d’amour, d’affection, de respect et d’attention mutuelle. Particulièrement ces dernières années. Je regrette votre décision. Toi et mes enfants avez été la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Nous avons grandi ensemble depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Dès la première minute, nous avons commencé une vie ensemble. Nous nous sommes accompagnés toutes ces années. Nous fortifiant et choyant la vie des autres», a-t-il avancé.
Cette histoire pourrait-elle passer ?
«Maintenant, en ces temps difficiles, je regrette votre décision et regarde vivement que la vie nous donne une autre chance de t’aimer à nouveau. Je comprends la douleur que cause la situation injuste que nous vivons et je comprends que vous n’ayez pas été en mesure de supporter toute cette pression», a-t-elle annoncé.
«Les faits dont je suis accusé me sont étrangers ainsi qu’aux valeurs qui ont guidé ma vie : l’amour, le respect et l’effort. Je continuerai à me battre comme je l’ai toujours fait, en croyant en moi avec le soutien et la confiance de ceux d’entre vous qui savent qui je suis vraiment. N’importe où, cependant, peu importe, mais pour toujours dans mon cœur. Avec beaucoup d’amour», argua-t-il.