La copine de Dani Alves lui a enfin rendu visite en prison (Brians 2). Elle s’est fait accompagner d’un ami de l’ancien footballeur Barcelonais. Toutefois, il n’y a pas eu trop de détails sur la visite.
Plusieurs personnes se demandaient si le mannequin allait visiter l’ancien barcelonais à la prison Brians 2. Depuis le 20 janvier dernier, son chéri agonise dans cette maison fermée.
La chérie de Dani Alves ne s’est pas rendue seule à la prison où réside son chéri. Elle a pris avec elle, deux gardes du corps et l’un de ses amis nommé Bruno. Il faut préciser qu’avant cette rencontre, il n’y avait eu aucun contact entre les deux.
À en croire les médias habilités à donner des détails sur la rencontre, rien n’est dévoilé à propos des modalités de la rencontre et de la manière dont les choses se sont déroulées.
Alors que Dani Alves rêvait d’un vis-à-vis avec l’ancien footballeur en février dernier, les circonstances ne lui avaient pas laissé le temps.
La daronne de l’ancien footballeur a donné ses impressions tout ce qu’elle ressent du fait que son enfant traverse un moment difficile.
Très compatissante, la maman a affirmé : «Ma famille, ma vie, je les aime à l’infini. C’est au-delà de ce que Dieu a uni, personne ne peut séparer».
«Je sais que mon sourire m’a tellement dérangé que les traîtres de Judas me l’ont enlevé pendant ces quarante jours, mais ma foi en Dieu ne peut pas m’être enlevée. Je reste ferme et fort vers la victoire. Des amis qui ne vous trahiront jamais si vous nourrissez un chien pendant trois jours, il se souviendra de vous pendant trente ans. Si vous nourrissez une personne pendant trente ans, elle vous oubliera en trois jours», a-t-elle ajouté.