L’artiste chanteur ivoirien n’a pas pratiqué la langue de bois sur la question de sa séparation avec la maman de son dernier fils. Kérozen prévoyait bien passer la bague au doigt de cette jeune femme. Mais à présent, les choses sont tournées au pire.
Il y a un bon moment, Kérozen montre une femme qu’il présente comme son bien aimée en début 2023. Mais ce n’était pas la mère de son enfant qu’il avait montré à ses fans. Cela a suscité la colère des fans qui ont voulu mieux comprendre. Le chanteur donne les raisons authentiques qui ont provoqué sa séparation avec la femme.
Bien avant de donner des détails sur l’explication de son acte, il a d’abord souhaité un joyeux anniversaire à son fils. « Fin 2017, je fis la connaissance de DK , ma grande popularité lui fait peur mais après que je l’eus mise en confiance elle accepte mes avances.. Alors commence notre love Stories. Mais seulement 8 mois plus tard (l’orage) elle doit aller étudier au Canada ! Aout 2018 commence sa nouvelle aventure québécoise », a déclaré le chanteur.
Ce qu’il déplore notamment, c’est que « cette distance ne nous sera pas favorable , notre relation balbutiait jusqu’à ce que nous l’arrêtions fin 2021 si je ne m’abuse ! De notre amour naquit Brad Elie; mon amour de fils , j’aimerais qu’on lui souhaite joyeux anniversaire en ce jour! Je t’aime fiston ».
En définitive, Kérozen reste serein. L’artiste que se prétend adulte, sait ce qu’il lui faut et les exigences auxquelles il devrait passer. Cette polémique prendra-t-elle sitôt fin ?