Kim Kardashian avoue qu’il existe un endroit au monde où personne ne l’approche pour lui demander des photos et où ses enfants peuvent mener une vie normale.
Malgré le fait qu’elle a une vie de privilèges et qu’elle peut pratiquement faire ce qu’elle veut, Kim Kardashian vit avec l’espoir d’affronter sa vie en sachant qu’elle la vivra publiquement, contrairement à sa sœur cadette, Kylie Jenner, qui a réussi à pratiquement disparaître lors de sa première grossesse.
Kim Kardashian parle du seul pays où elle se sent en sécurité
La façon dont elle s’habille avec des looks extravagants et saisissants, en plus de son dispositif de sécurité solide, ne l’aide pas à passer inaperçue, bien que la femme d’affaires ait également avoué qu’il existe un endroit dans ce monde où elle se sent complètement en sécurité pour sortir la rue sachant que personne ne s’approchera pour la déranger.
“Tu sais quoi ? Au Japon c’est comme ça. Tout le monde est très respectueux. Même s’ils te reconnaissent, ils ne demandent pas de photos. C’est une expérience incroyable. Je pense que c’est important. J’aime ma vie. J’aime tout ce qui vient Je ne me plains pas. Mais voir un petit aperçu de cela est très bénéfique, je pense surtout pour les plus petits”, a-t-il déclaré sur le podcast On Purpose with Jay Shetty.
Kim Kardashian assure que ses quatre enfants savent déjà comment gérer la célébrité, malgré leur jeune âge. Ils ont pratiquement grandi entourés de caméras et de paparazzis, soit dans la rue, soit dans les enregistrements de réalité de la famille de leur mère.
Mais quoi qu’il en soit, Kim veille à ce que ses enfants vivent leur vie en toute normalité. Cependant, North, l’aînée du mariage entre Kardashian et Kanye West, est la seule à s’être insurgée contre les photographes, leur demandant d’arrêter de la prendre en photo.
«J’aime qu’ils utilisent leur voix. Mais ils ont aussi une vie normale et très loin de tout ça. C’est pourquoi j’aime que mes sœurs et moi ayons eu des enfants en même temps. Pour qu’ils puissent être ensemble et avoir ces expériences ensemble », a-t-il ajouté.