Le grand chanteur qui fait jaser la toile grâce à ses talents au micro se préoccupe actuellement de des funérailles de la daronne de sa directrice artistique. Au cœur de ces événements, le chanteur vient d’être accusé de viol sur jeune fille.
Sur Tiktok, une jeune fille prénommée Abiba a fait une déclaration accusant le chanteur Koffi Olomidé de l’avoir violé. Ce qui fait le plus grand buzz, c’est que la jeune fille s’est présentée comme la fille de Koffi Olomidé dans ses posts sur le réseau social Instagram.
Abiba accuse son prétendu grand-père de : « viols aggravés, chantages, attouchements sur mineure…». Koffi Olomidé aurait des intentions pareilles vis-à-vis de la fille depuis peu longtemps. Elle affirme avoir été touché depuis son jeune âge.
La jeune fille a confié que l’artiste avait voulu l’embrasser alors qu’elle s’atelait à un travail de tournage : « Il m’avait embrassé pendant le clip et je l’ai giflé et il m’a envoyé les photos ».
La jeune fille prend revenche !
Abiba réclame à présent une somme de : « 20000 euros soit plus de 13 millions de FCFA au chanteur». Une nouvelle totalement surprenante. Même si le chanteur n’a pas encore réagi face à cette nouvelle inattendue, le bruit enflamme déjà les réseaux sociaux.