Toni Kross est l’un des joueurs les plus aimés par la maison Blanche. La star lance une grosse menace sur un joueur qu’il ne voudrait vraiment pas voir venir au club, au risque de partir lui. Il ne voudrait vraiment pas collaborer avec Jude Bellingham.
En effet, le Real prend en compte les plus grands joueurs du monde footballistique et Kross ne voudrait se faire ignorer. L’anglais Jude Bellingham n’a donné encore un pressentiment lorsqu’on lui a demandé quelle serait sa réaction si on lui proposait une offre venant du Real Madrid.
Modric, Camavinga, Federico Valverde et Aurélien Tchouaméni sont déjà autant de joueurs dont renferment le Real et bientôt, les choses pourraient se compliquer davantage. Si l’anglais Bellingham arrive, Kross va débarquer.
«L’arrivée de Bellingham pourrait pousser Kroos hors du Real Madrid» précise El National. «La concurrence au milieu de terrain madrilène est féroce» ajoute la source.
Kross bientôt à la retraite ?
Le joueur a été clair a propos de sa retraite internationale : «Ma retraite ? Je réfléchis à l’opportunité de continuer ou non la saison prochaine. Je suis en train de réfléchir à la possibilité de continuer ou non la saison prochaine. Je suis toujours en contact avec le club, avec mon expérience, c’est mieux d’en parler à l’intérieur et si c’est officiel, ils le sauront».