Kylie Jenner a changé de discours par rapport à son avis sur la mentalité des chirurgies esthétiques susceptibles d’améliorer la beauté de l’être humain.
Selon Fabiola Pichardo, les changements de beauté impliqués par la chirurgie esthétique n’a plus autant de valeurs comme on pourrait le croire.
Il est évident que la chirurgie esthétique n’est plus aujourd’hui un sujet tabou. Plusieurs personnalités et mondaine le font à nos jours. L’opéra consiste notamment à transformer son corps en apportant des changements à celui-ci.
Kylie Jenner a surpris plus d’un à travers son affirmation sur ce fait. Pour elle, cette mentalité n’est plus d’actualité.
La mondaine affirme que son plus grand souhait est de pouvoir se voir
belle de manière naturelle. Et c’est ce qu’elle aurait tant voulu transmettre à son fille comme éthique.
«Attention, je n’ai rien pris» a-t-elle ajouté sur les transformations naturelles que ses lèvres et son corps entier avait subies.
En ce qui concerne ces chirurgies esthétiques passées, Kylie Jenner a avoué tout ce qu’elle ressentait dans son corps. En partant de son physique, son état émotionnel et la transformation radicale de son visage, Kylie Jenner a énuméré quelques conséquences de la chirurgie esthétique.
Elle a surtout insisté sur la forme de ses lèvres qui a totalement changé. En 2014, on l’a vu montrer ses lèvres au cours «de la Teen Choice Awards».
«Les gens pensent que j’ai subi une opération chirurgicale au visage et que je suis une personne modifiée, ce n’est pas vrai» a-t-elle affirmé par rapport aux rumeurs de son visage.
«La seule difficulté que j’ai eue se trouve au niveau de mes lèvres, et j’ai pris la décision de ne plus y revenir» a-t-elle ajouté.