Dani Alves purge toujours ses peines à Barcelone après son accusation pour viol sur jeune fille. Bien que Joana Sanz lui ait envoyé un message de rupture, les deux mondains demeurent toujours en couple puisque la séparation n’est pas encore rendue officielle. Elle a été interrogée ces derniers jours sur son état de couple et ses affirmations sont terribles.
Invitée à l’émission L’Ana Rosa, en Espagne, la chérie de Dani Alves a joué carte sur table. « Nous n’avons absolument rien à nous dire sur l’argent car nos actifs sont séparés. Nous n’avons rien en commun. La seule fois où nous avons parlé d’argent, c’était au début de toute cette situation, j’étais débordé et par l’intermédiaire de son avocat je lui ai demandé de m’aider à trouver un appartement à Paris, où j’allais travailler. Je n’ai jamais voulu quitter mon travail pour vivre du sien », a-t-il affirmé après des interrogations sur sa relation avec son ex-compagnon détenu.
Au coeur des débats, elle se montre neutre à propos des accusations et reste concentrée sur les raisons pour lesquelles ils doivent finir avec la relation. « Je ne vais pas le juger. C’est à ça que sert la justice. J’irai le voir dès que je le pourrai pour savoir comment il va et avoir de ses nouvelles. C’est une situation très compliquée » argua-t-elle.