Bien que le couple de Cristiano Ronaldo soit l’un des meilleurs au monde, il ne manque pas parfois de discorde. Sur le terrain et à la maison, Cristiano Ronaldo n’a pas la paix qu’il lui faut. Dans cet imbroglio, Patricia la sœur de Georgina Rodriguez a sa responsabilité à assumer.
Après avoir bouclé sa carrière footballistique avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a cessé d’avoir des retours qui perturbent sa quiétude intérieure. Des accusations venant de plusieurs médias à l’endroit du couple du quintuple ballon d’or ont fuité.
Alors qu’elle a été invitée sur la plateau de l’émission « Socialité » de la chaîne Telecinco, Patricia a donné d’amples détails sur sa relation avec Georgina Rodriguez qui ne ménage aucun effort pour l’aider.
Dans des propos relayés par Marca, elle a déclaré : « Je suis fauché, rien a faire, et ma sœur ne m’aide pas. Ce qui me blesse le plus, ce sont mes enfants, pas moi. Après tout, avec un morceau de pain, je peux manger dur, mais mes enfants, qui sont ses neveux et nièces… Parfois, j’ai assez à manger, parfois non. Parfois, j’ai du mal à payer le loyer».
La jeune femme n’a pas hésité à lancer un appel d’aide à sa sœur afin que cette dernière puisse lui apporter quelques coups de mains. « Georgina, j’ai besoin d’aide, tu es ma sœur. Je sais qu’elle n’a pas d’obligation et de responsabilité, mais, puisqu’elle est solidaire et si bonne avec les autres, au moins qu’elle le soit avec ses neveux et nièces. SI tu ne veux pas être bonne avec moi, sois le avec tes neveux ».