Verónica Bastos a répandu que Gérard Piqué aurait eu une “rencontre” difficile avec son beau-frère, Tonino Mebarak dans un passé récent.
“Shakira s’est disputée avec son ex et a déclaré que la discussion était devenue si violente que Tonino aurait dû battre Piqué pour défendre sa sœur”, a révélé le journaliste.
Cependant, quelques jours après l'”attentat”, l’entourage le plus proche du couple a pu démentir la nouvelle. Apparemment, Tonino et l’ancien défenseur central du FC Barcelone ne se sont vus que lorsque le premier a remis les enfants pour qu’ils puissent passer les jours convenus avec lui.
Gerard Piqué, avec ses enfants à Miami
Verónica Bastos elle-même a souligné la bagarre avec un discours plein de conditionnels pour ne pas “salir” son nom, le réglant par ce qui suit : “Selon les rumeurs, la police a dû intervenir pour arrêter cette altercation, et nous devons préciser qu’il y a n’y a pas de rapport de police, il n’y a pas de rapport public officiel sur cet incident.”
Les nouveaux projets de Piqué à Miami
Comme l’a rapporté Álex Rodríguez dans ‘The Ana Rosa Program’, Gerard Piqué est à la recherche d’un nouveau logement depuis décembre dernier. L’ex-footballeur apprécierait d’avoir une propriété dans le quartier financier de Miami pour pouvoir passer les vacances avec ses enfants.
Cependant, dans ce cas, Piqué ne respecterait pas son accord avec Shakira. “Cela contredit l’accord de Shakira, elle ne veut pas qu’elle soit dans la ville de Miami, donc elle devrait conclure un nouvel accord de garde partagée”, explique Álex Rodríguez dans l’émission présentée par Ana Rosa.