Il y a quelques mois, Mathias Pogba a accusé son frère Paul de maraboutage envers ses propres coéquipiers. Il a fait à ce sujet, de grandes révélations susceptibles de ternir l’image de l’actuel capitaine des Bleus. Alors que Didier Deschamps a choisi Mbappé comme capitaine, l’affaire fétiche de Pogba resurgit.
Malgré les rumeurs, déclarations et révélations au sujet de la sorcellerie envers ses coéquipiers de Paul Pogba, ce dernier a été très catégorique dans ses interviews.
Lorsqu’il lui a été demandé s’il est effectivement impliqué dans une telle affaire, l’international footballeur français a répliqué : «Au sujet des célébrités et personnes populaires, il ne manque jamais de rumeurs. Parfois pour un objectif précis, autrefois pour des questions de haine et de mésentente. Je garde mon calme à propos du sujet parceque je n’en sais rien.»
Le marabout de Paul Pogba refait surface, Mbappé pointé du doigt !
Au sein de l’équipe de France, Hugo Lloris et son vice-capitaine sont partis pour leur retraite internationale. Didier Deschamps a eu l’honneur en collaboration avec son Staff de jeter son dévolu sur les nouveaux capitaines : Kylian Mbappé a été choisi comme capitaine principal après sa monstrueuse prestation au mondial, et Griezmann comme son adjoint.
Bien que cette nomination ait suscité un peu de rumeurs à propos des sentiments d’Antoine Griezmann qui s’est senti un peu frustré, le désormais capitaine des Bleus a su, arranger les choses. Kylian Mbappé a su échanger avec son vice-capitaine et l’ambiance règne au sein de l’équipe.
Cependant, il parait que le nouveau titre de capitaine de Kylian Mbappé aurait suscité de nouvelles haines. Paul Pogba aurait renoué avec ses fétiches puisque selon les nouvelles, il ne serait pas aussi d’accord avec le nouveau titre que porte Mbappé au sein de l’équipe.
Selon le journal des Bleus, «Didier Deschamps serait intervenu dans l’affaire pour calmer les choses. Le technicien français aurait fait appel à Paul Pogba et au capitanat pour calmer les situations. Nous vous reviendrons au plus vite pour la suite des faits.»