Le gardien camerounais André Onana a lancé une bombe contre Haaland et ses coéquipiers avant la finale de la Ligue des Champions ce samedi.
Manchester City apparait comme un club favori face à l’Inter. Les hommes de Pep Guardiola ont battu à plate couture le Real Madrid en demi-finale et ont arraché leur ticket pour la grande finale. Alors que les cytizens sont poussés par la rage de remporter leur premier titre en Ligue des Champions, Onana brise le silence et met en garde.
Bien qu’il reconnait que Man City est une équipe dont la force de frappe est de taille, André Onana a rassuré qu’une finale de gagne et l’art pour y parvenir, l’Inter Milan l’incarne.
L’international gardien camerounais a affirmé à des journalistes rassemblés via TuttoMercatoWeb : «Samedi, nous jouerons un match important contre l’équipe qui est probablement la meilleure du monde, mais nous sommes l’Inter. Une finale contre l’une des équipes les plus fortes du monde est importante pour moi, mais nous voulons montrer qui nous sommes. Ce sera difficile pour nous, mais aussi pour eux ».
« Et les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. Parce que l’histoire se souvient toujours de qui a gagné et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Oui, la vérité est que c’est le cas c’est l’unité qui fait la force de l’Inter. Nous devons souffrir ensemble, ce ne sera pas facile, c’est probablement le match le plus dur depuis cinq ans », argua-t-il.
Il faut rappeler que l’Inter Milan a gagné la Ligue des Champions en 2010. Le club court vers son deuxième titre alors Man City veut s’offrir son premier titre.