Il semble que l’amour à distance soit possible. Bien qu’ils soient aux antipodes l’un de l’autre, Brad Pitt a fait en sorte que la Saint-Valentin d’Ines de Ramon soit spéciale.
L’acteur de Bullet Train, 59 ans, aurait envoyé un bouquet de pivoines roses et une miche de pain à la dirigeante de la société de joaillerie dans son bureau de Los Angeles, selon le Daily Mail.
De Ramon a ensuite été vue souriante alors qu’elle emportait ses cadeaux hors du bureau et dans sa voiture. Une source a confirmé à People que Pitt, qui est à New York pour le tournage de Wolves, est celui qui a envoyé les fleurs et le pain français à Ramon.
Brad et Ines ont suscité des rumeurs de romance en novembre dernier après avoir été aperçus ensemble à un concert à Los Angeles. Après leur première sortie, des sources ont déclaré qu’ils sortaient ensemble depuis “quelques mois”.
Page Six a obtenu des photos à l’époque du duo arrivant sur les lieux et rencontrant Cindy Crawford, Rande Gerber et Sean Penn. De Ramon et la star de Fight Club se sont embrassés et tenus la main alors qu’ils entraient pour regarder le spectacle.
Très heureuse de ses fleurs d’amour
Alors qu’elle se faisait photographier avec le bouquet de fleurs roses, Ines arborait un grand sourire et semblait heureuse de ce geste doux. Depuis son divorce avec l’actrice Angelina Jolie en 2016, Pitt a été lié à plusieurs autres stars, notamment Emily Ratajkowski et Nicole Poturalski.
Agnès, était auparavant mariée à la star de Vampire Diaries, Paul Wesley, 40 ans, mais les deux se sont discrètement séparés en mai 2022. Paul a déposé les papiers à Los Angeles le 17 février et les documents obtenus par US Weekly citent des “différences irréconciliables” comme raison de leur séparation.
Après leur séparation, Paul et Agnès ont tous deux évolué sur le plan sentimental. L’acteur de Smallville est désormais lié au mannequin Natalie Kuckenburg, qui est de 18 ans sa cadette.
Depuis lors, Ines n’a été liée qu’à Brad, qu’elle aurait rencontré par l’intermédiaire d’un ami commun. Depuis qu’ils sont en couple, ils ont été vus ensemble à plusieurs événements, notamment à la première du dernier film de Brad, Babylon, à Los Angeles.
De Ramon a également fait une apparition à la fête du 59e anniversaire de Pitt en décembre. À l’époque, une source avait déclaré à People : «Ils étaient très mignons et flirtaient. On pouvait voir qu’elle le rendait heureux». Peu de temps après, le couple se serait rendu à Cabo San Lucas, au Mexique, pour accueillir 2023.