Les chroniqueurs de TPMP s’adonnent ses derniers jours à des spectacles : soit une irrégularité, soit une sortie influente. Hugo Manos, chroniqueur de TPMP, brise le silence et se prononce via les réseaux sociaux après son retour en France.
Le chroniqueur avait disparu entre temps de l’émission. Et selon les recherches, il n’apprécierait pas une tête dans l’émission : il s’agit BET et bien de Mathieu Delormeau. Mais le chroniqueur va être sollicité à nouveau dans l’émission par son ami Cyril Hanouna.
Il n’a pas hésité à cet appel. L’homme des médias a accepté collaborer avec joie et de manière désintéressée. Les sujets d’actualités ont toujours été une source d’inspiration et de plaisir pour lui.
Pour ses temps de vacances, il a décidé de se distraire en France. Il a partagé ses moments de vacances avec ses fans en compagnie de son bien-aimé Laurent Ruquier.
Le chroniqueur n’est pas resté loin de sa famille. Il a rejoint sa maman avec qui, il a passé plus de deux semaines en Suisse et va se rendre après en Italie où il a partagé son quotidien avec ses fans.
Mais après ses vacances, il va décider de se donner plaisir autrement. La France ne l’inspire plus du tout. Et à en croire plusieurs sources, le chroniqueur de TPMP a bien envie de s’en aller.
Sur Instagram, il a écrit : «Les gens sont beaucoup trop à l’aise ! Là, je suis dans le métro. Il y a un fou qui gueule, ça c’est la base» avant de compléter : «Mais en l’espace de deux secondes, j’ai vu un mec cracher parterre comme ça dans le métro. Un gros crachat. Je me suis arrêté en me disant : ‘wow, c’est quoi cette dinguerie ?’ Deux secondes après, un mec boit une bouteille d’Ice Tea, il la prend et la jette parterre.»
«Les gens… A quel moment vous allez être civilisés, vous allez avoir de l’éducation ? Je ne sais pas… Je le vois, dans plein d’autres pays ça ne se passe pas comme ça ! Il y a quand même un petit problème ici !» argua-t-il. Paris n’est plus une ville qui inspire ce chroniqueur et il ne le cache pas du tout.