Le Bayern Munich traverse un moment peu mouvementé. Alors que le dossier Sadio Mané est en suspens, et va être analysé, un autre dirigeant va être mis à la porte.
L’équipe du Bayern Munich traverse un moment extraordinaire qui peut faire partir avec lui, plusieurs cadres. Après sa litige avec Leroy Sané, Sadio Mané peut purger sa peine plus fermement et claquant la porte. Le Bayern Munich semble ne plus être intéressé par l’attaquant sénégalais.
Bayern Munich insatisfait…
Le Bayern Munich espérait de la part du sénégalais, un coup de mains spécial. Cependant, les statistiques actuelles de l’attaquant ne convainquent pas la direction bavaroise.
De toute façon, la blessure de Mané survenue avant la Coupe du monde n’arrange pas les choses. Alors que Sadio Mané serait en train de penser à son prochain club au cas où il quittait le Bayern, l’un de ses coéquipiers est mis sur le pont de départ.
Serge Gbabry est visé. Selon certaines sources, la star allemande n’est pas à la hauteur de ce qui est attendu d’elle. Sur 28 matchs, l’attaquant ne compte que 8 buts et 4 passes décisives. En contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2026, Serge Gbabry devra faire le plus tôt possible la différence au risque d’être remercié par la direction du Bayern Munich.
Season 5: @ChampionsLeague quarter-finals! @AlphonsoDavies pic.twitter.com/1NDsyzfE1j
— Serge Gnabry (@SergeGnabry) March 9, 2023