Alors que sa série JE SUIS GEORGINA suit son cours, la chérie de Cristiano Ronaldo a fait une confession sur son couple et les fans en parlent incessamment.
Le dernier vol de Cristiano Ronaldo pour le Portugal aurait été à la base du crash de sa femme. Selon une source, Cristiano Ronaldo aurait été aperçu ensemble avec Georgilaya à l’aéroport Porto-Francisco Sá-Carneiro.
Pour rappel, l’influenceuse vénézuélienne avait été au centre de vives critiques d’infidélité entre Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo. La femme du quintuple ballon d’or craint que de probable contact soit renoué entre les deux.
La nouvelle se confirme
Selon la presse quotidienne de l’aéroport, Cristiano Ronaldo aurait pris la direction d’un hôtel après sa descente avec Georgilaya. La chérie de Cristiano Ronaldo n’a encore pipé mot à propos de la nouvelle cependant, il est évident qu’elle suive tout de très près.
Si elle n’a pas encore fait une déclaration publique, il faut reconnaître qu’elle serait au courant de tout et aurait préféré gardé le silence avant la tempête.